Témoignages.

 

Anna,

"Envie de vivre qui venait du tréfond, une joie profonde", "Plus je suis en paix avec moi même moins j'ai à combattre"

"Je ne pensais pas sentir ce que je ressens avant de venir vous voir"

 

Gérard,

"Beaucoup de chaleur dans tout le corps ce qui entraîne de la détente et un soulagement"

 

Sylvie,

"Un étalement du thorax, de la chaleur et de la pulsologie dans le nez, meilleure respiration. Espace plus libre, pas d'encombrement"

 

Christine,

"C'est une réconciliation avec mon corps", "Ressentir de quoi je suis faite", "C'est un bonheur, un privilège de trouver un endroit et de faire l'expérience de cela"

 

Sandrine,

"Je suis vivante de l'intérieur", "Je me sens plus présente et je sais qui je suis et que je suis dans le juste, je sens qu'il y a de la force qui revient", "Sentiment de confiance en moi"

 

Carole,

"Je suis en pleine possession de moi"

 

Christine.

"La gymnastique sensorielle m'a fait découvrir des mouvements infimes de la colonne vertébrale et du bassin et de pouvoir les exprimer en mots. Les enchaînements avec accompagnement musical m'ont procuré bien plus qu'un plaisir esthétique, une sorte d'harmonie profonde, un bonheur. Ces séances ont permis la libération de la parole à propos de moi même. "

 

Estelle. Accompagnement en GSP

A perçu l'étalement de son bébé.

" J'ai l'impression de l'avoir bercé, de lui apporter de la douceur, c'est réconfortant et émouvant. Je me sentais impliquée et je découvre mon bébé."

Par rapport à la présence de son conjoint : " Il a su m'accompagner et ressentir les glissements, notamment ceux du bébé. J'ai senti son contact comme un pilier dans ma stabilité physique et bien entendu émotionnelle."